Le JEU DES FAKE NEWS D’AUDE LAGARDE ET SES PROPOS MENSONGERS sur Raquel GARRIDO

Elle est ou l’exemplarité LAGARDE ?

Extrême et le NI, NI des Lagarde

Notre Lagarde-Macron reprend, la stratégie du président de la République qui feint d’ignorer une récente décision du Conseil d’État, publiée en mars 2024. La haute juridiction administrative y écrit noir sur blanc que si le RN est bien d’extrême droite, la FI, tout comme le PCF, appartiennent à la nuance « gauche » de la classification du ministère de l’Intérieur. Sont considérés d’extrême gauche le NPA et Lutte ouvrière, mais pas la FI.

La consigne de « ni-ni » donnée par les dirigeants de la droite à plusieurs occasions au début des années 2010 est l’objet d’un débat chronique, la gauche dénonçant la mise sur le même plan de ses candidatures avec celles du RN. Rien de nouveau des Lagarde Macron.

LA MAIRE MENT SUR LA CIRCO numéro 5

source

Sur Raquel Garrido et sa présence à l’Assemblée nationale et à Drancy

Garrido parmi les premiers 150 députés sur 577 des plus actifs. Mme Lagarde MENT ! Nos députés.fr fait un bilan citoyen et neutre.

On rappellera la sanction LFI avec le « plus être oratrice au nom du groupe pour une durée de quatre mois « , dans les travaux parlementaires à l’Assemblée nationale (nov 2023 à févier 2024)

A Drancy qui fait disparaître notre députée Garrido ? ici l’article complet

source

Des soutiens inquiétants

3 soutiens, 1 condamné du BOURGET (bis répétita de l’ancien Député Lagarde), 1 ancien maire de Bobigny qui a coulé la ville, enquête sur des recrutements d’agents Illégales, et un sénateur qui valide la retraite avec 2 ans de travail de plus pour tous.

Voilà que la maire de Drancy Lagarde défend Mélenchon, mais sommes-nous dans la même gestion à Drancy, au vu des abus de pouvoir répétés des Lagarde.

On constate que plusieurs agents mairie de Drancy candidates à Député.

Voici sa chef de service de la politique de la ville qui se présente Aussi

Sa suppléante de la 9 circo des étrangers

service éducation

Il semble que certains inconnus de la Ville de Drancy aient du temps à investir, sous l’accord tacite des Lagarde (employeur) pour diviser.

(Le fonctionnaire qui est élu est mis, de droit, en détachement. À ce sujet, une proposition de loi organique a été déposée à l’Assemblée nationale afin de rendre incompatibles les mandats de député ou de sénateur avec l’appartenance à un des statuts de la fonction publique.)

Mais l’essentiel est bien le programme FRONT POPULAIRE ET GAGNER FACE AU RN A DRANCY

On n’essaie pas le FN-RN, comme on n’essaie pas un poison…

Laisser un commentaire